Exposition "Lumières de Femmes"
Le collectif Féminin Pluriel a le plaisir de vous convier à la visite de leur nouvelle exposition collective, "Lumières de Femmes", présentée en partenariat avec le collectif français d’Abu Dhabi, AD Art, et La Sorbonne Abu Dhabi.
Pour la première fois, les deux collectifs, accompagnés de leurs prestigieuses invitées Bénédicte Gimonnet, Karine Roche et la célèbre artiste émirienne Khulood Al Jabri, se réunissent pour cette exposition exceptionnelle en l’honneur de la Journée internationale des droits des femmes, célébrée le 8 mars 2025.
Réunissant 24 artistes talentueuses, peintres, photographes, illustratrices et céramistes, "Lumières de Femmes" rend hommage à la force intérieure, à la résilience et à la créativité féminine, tout en célébrant une sororité interculturelle et universelle.
La visite sera suivie d’un déjeuner avec AD Accueil.